Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 09:26
 


   JE VOUS EN PRIE,
    ne me demandez pas si j’ai réussi à le surmonter,
    Je ne le surmonterai jamais.
   JE VOUS EN PRIE,
    ne me dites pas qu’elle est mieux là où elle est maintenant,
    elle n’est pas ici auprès de moi.
   JE VOUS EN PRIE,
    ne me dites pas qu’elle ne souffre plus,
    Je n’ai toujours pas accepté qu’elle ait dû souffrir.
   JE VOUS EN PRIE,
    ne me dites pas que vous savez ce que je ressens,
    A moins que vous aussi, vous ayez perdu un enfant.
   JE VOUS EN PRIE,
    ne me demandez pas de guérir,
    Le deuil n’est pas une maladie dont on peut se débarrasser.
   JE VOUS EN PRIE,
    ne me dites pas “au moins vous l’avez eu pendant tel nombre d’années”
    Selon vous, à quel âge votre enfant devrait-il mourir?
   JE VOUS EN PRIE,
    ne me dites pas que Dieu n’inflige pas plus que ce que l’homme peut supporter.
   JE VOUS EN PRIE,
    dites-moi simplement que vous êtes désolés.
   JE VOUS EN PRIE,
    dites-moi simplement que vous vous souvenez de mon enfant,
    si vous vous rappelez de lui. 
   JE VOUS EN PRIE,
    laissez-moi simplement parler de mon enfant.
   JE VOUS EN PRIE,
    mentionnez le nom de mon enfant.
   JE VOUS EN PRIE,
    laissez-moi simplement pleurer.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> nelly<br /> comme je comprend ta souffrance et je sais pour le vivre a quel point les dates anniversaire peuvent faire encore plus mal,parle de candice encore et encore elle continue de vivre mais dans un<br /> autre monde, n ecoute que ton coeur qui te dis que tu veux continuer a la faire vivre a travers ton magnifique blog et dans ta vie de tout les jours, nous pensons tres souvent a elle mais a ce jour<br /> anniversaire nous avons une penssée encore plus forte pour notre petite princesse, une bougie a brué toute la journée en son honneur jamais nous ne loubirons amitiés tres sinceres a toute ta<br /> famille et de tendres buisous a ta charmante maman<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> 3 ans déjà, 3ans que tu es partie rejoindre les Anges malgré toi, 3 ans que tu nous manque, 3 ans que l'on parle de toi au passé mais tu es toujours là dans mon coeur, mon coeur qui te pleure en ce<br /> jour si marquant pour moi. Gros bisous à toi Candice.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Nelly<br /> ton poème est magnifique, et oui il faut parler de vos enfants disparus, au contraire on ne peut pas les oublier c'est trop dur on a vécu de bons moments avec eux.<br /> CANDICE est dans notre coeur à tout jamais;<br /> je te fais de gros bisous et Justin se joint à moi.<br /> Geneviève<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Nelly,<br /> <br /> Demain n'étant pas à la maison, je tenais absolument à t'envoyer un petit message de soutien, d'amitié pour te dire que demain je serais de tou coeur avec toi, en ce jour si difficile.<br /> Je t'envoi toute mon affection et toute ma tendresse pour Candice.<br /> En espérant pouvoir venir te voir et fleurir Candice le 22 octobre lors de notre passage à Nantes.<br /> affectueusement Sandrine et Maëva<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Nelly<br /> forte pensée pour Candice.<br /> t'es mot me touche car ce qui on perdu un enfant savent leur définition.<br /> amicalement philip de l'association sangpoursang<br /> <br /> <br />
Répondre

Candice

  • : Le blog de nelly
  • : Candice atteinte d'une leucémie lymphoblastique aigue ,décèdée le 3 Octobre 2006 à 15h40.
  • Contact

CANDICE , MON ANGE, MON AMOUR

 
 
 

                                                                                                                                                              





Bonjour, je suis la maman de Candice .

Notre puce nous a quitté  le 03 Octbre 2006 à 15h45 , et par le lien de ce blog , je vais
vous faire partager ce que  nous avons vécu :  la maladie, les traitements, les rechutes , le décès ......... une histoire, son histoire si courte...

N'hésiter pas à inscire vos commentaires.
A votre demande je ne les diffuserai pas , je les garderai confidentiels
.

"Je ne suis pas une pro  du francais, alors ne faites pas attention aux fautes........."