Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 18:48

...Noël  sans toi,

5ème Noël sans voir tes jolis yeux briller en ouvrant tes cadeaux

5 ème Noël sans entendre ton rire, en voyant tes cadeaux

 

Tout simplement, je n'aime plus Noël, je n'aime plus ces fêtes, et je n'aime plus ces Cadeaux.

Tout simplement tu me manques

Et tout simplement j en ai marre de cette vie de merde.................

 

 pixiz_4d10e82c31bc8.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Et oui déjà 5ans, que c'est dur, personne ne peut imaginer le vide que ça peut faire. Ne plus t'offrir que des fleurs, seul chose qui nous reste, se recueillir sur ta tombe, voir ton joli visage et<br /> imaginer que tu es heureuse et que tu veux que ta maman soit heureuse. Nelly soit forte pour ta famille, ton lulu que tu adores, ta lorine. Et tu sais qu'on est là. Tu sais que je pense souvent à<br /> ma Candice, j'aurais tant voulu lui donner ses étrennes mais d'une façon en donnant à Lulu et à Lorine, je lui en donne. Nelly, je t'embrasse bien fort ainsi que toi mon petit ange soit heureuse<br /> dans ton paradis blanc. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te comprend ma Nelly, c'est si dur... Merci pour ton passage sur le blog de Loreen. Que cette année t'apporte un peu de sérénité, de l'apaisement,du réconfort, tout ce qu'il faut pour tenir le<br /> coup. Gros gros bisous volants à toi Candice. Je t'embrasse bien fort Nelly, garde le courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonsoir nelly<br /> j'ai beaucoup pensee a toi candice en ses jours si difficiles, pour nous aussi ça été très dur ses fetes de fin d'année le manque de personnes ses dur.douce pensée pour toi candice je ne t'oublirai<br /> jamais.<br /> NELLY je te souhaite une année paisible et rempli d'amour et de bonheur je le souhaite de tout coeur.Je vous embrasse.<br /> évelyne.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Candice. j'ai beaucoup pensé à toi et as tous ses petits anges parti trop vite. laissant,beaucoup de familles dans la peine<br /> Nelly je vous embrasse j'ai pensé aussi à vous<br /> <br /> marie rose<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ton article est émouvant et je te comprends ô combien ! j'ai beaucoup pleuré ces jours-ci, l'absence est encore plus dure à supporter dans ces périodes là. Mais il y a les autres enfants, (les<br /> petits-enfants pour moi aussi) et pour eux il faut bien avancer et sourire.<br /> Je te souhaite une fin d'année aussi douce que possible et une nouvelle année chargée de tout l'amour des tiens et surtout de celui que t'envoie Candice à chaque instant afin que tu retrouves un<br /> peu de paix et de force.<br /> Douces pensées à elle; je t'embrasse affectueusement.<br /> <br /> <br />
Répondre

Candice

  • : Le blog de nelly
  • : Candice atteinte d'une leucémie lymphoblastique aigue ,décèdée le 3 Octobre 2006 à 15h40.
  • Contact

CANDICE , MON ANGE, MON AMOUR

 
 
 

                                                                                                                                                              





Bonjour, je suis la maman de Candice .

Notre puce nous a quitté  le 03 Octbre 2006 à 15h45 , et par le lien de ce blog , je vais
vous faire partager ce que  nous avons vécu :  la maladie, les traitements, les rechutes , le décès ......... une histoire, son histoire si courte...

N'hésiter pas à inscire vos commentaires.
A votre demande je ne les diffuserai pas , je les garderai confidentiels
.

"Je ne suis pas une pro  du francais, alors ne faites pas attention aux fautes........."