Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 17:08

 

 

Maman
Cesses de me chercher
Je suis auprès de toi,
Du matin jusqu'au coucher
Je ne Te quitte pas.
Assis sur mon étoile
Je vous regarde Toi et Papa,
Qu'il est bon ma P’tite Maman
De voir vos yeux briller,
Et qu'il est doux d'entendre enfin ta voix s'apaiser.

Si tu savais Maman comme j'aimerai être dans tes bras,
Me blottir contre ta peau,
Et m'endormir sur mon Papa.
Mais ne pleure pas Maman
Tous ces instants manqués
Et regardent tous les gens
Qui avancent sans But,
Qui cherchent le Bonheur
Comme on cherche sa route !
Toi tu le sais Maman
Où se cache l'Amour,
Il est en Toi, en Moi,
Et tous ce qui nous entoure...

Alors Maman
Cesses de douter
Dans ce ciel grand
Tu m'as déjà trouvée......
Je suis cette étoile
Qui brille plus que les autres
Ce joli nuage qui dessine un Cœur,
Je suis partout où Tu me cherches
Et même là où tu ne m'attends pas

 

 

Merci Maryse

Partager cet article
Repost0

commentaires

Candice

  • : Le blog de nelly
  • : Candice atteinte d'une leucémie lymphoblastique aigue ,décèdée le 3 Octobre 2006 à 15h40.
  • Contact

CANDICE , MON ANGE, MON AMOUR

 
 
 

                                                                                                                                                              





Bonjour, je suis la maman de Candice .

Notre puce nous a quitté  le 03 Octbre 2006 à 15h45 , et par le lien de ce blog , je vais
vous faire partager ce que  nous avons vécu :  la maladie, les traitements, les rechutes , le décès ......... une histoire, son histoire si courte...

N'hésiter pas à inscire vos commentaires.
A votre demande je ne les diffuserai pas , je les garderai confidentiels
.

"Je ne suis pas une pro  du francais, alors ne faites pas attention aux fautes........."