Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 10:30

pixiz 4cea37dae9f84

   A  l'anniversaire d'Océane ,  merveilleux moments passés avec tes copines.

 Jamais nous n'aurions imaginé ce qui pouvait nous arriver, cette terrible et cruelle épreuve que nous avons vécu et qui nous suit  tous les jours.

Nous ne nous lasserons jamais de regarder ton joli sourire , ton joli visage.

Mais je me lasse de ton absence, tu me manques.

Ta maman qui t'aime et qui te retrouvera un jour.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Cette photo; ces souvenir, ces moment passez avec Candice, je ne les oublierais jamais. J'aurai aimé grandir avec ce plus belle ange. Elle nous as quitté trop vite mais nous l’oublierons pas, Le<br /> poids de cette abscence es devenue trop dure .. :'(<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir Nelly je viens de lire toute ton histoire est je suis toute retournée.Que c'est dur toutes ses rechutes!!!!<br /> Que tu es courageuse enfin je ne sais comment te dire toute ma sympathie j'ose pas vraiment t'écrire je ne sais pas trop quoi te dire je sais que tu suis mon combat mais a coter du tien il n'est<br /> rien.<br /> Amicalement<br /> Rachel maman d'Annabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Toujours d'aussi jolis montages bien originaux et une Candice si rayonnante !<br /> Nous n'avons plus que des photos à regarder et des tombes à fleurir. C'est douloureux de se dire les 2 mots "plus jamais", ça donne le vertige, la nausée.<br /> Douces pensées à ton bel ange. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça me fait pleurer, d'ouvrir le blog car ce ne sont que des souvenirs.....<br /> ça me fait pleurer, de ne pas te voir grandir....<br /> ça me fait pleurer, de regarder ta photo qui me fait des sourires....<br /> ça me fait pleurer, d'entendre Orlane avec TES éclats de rires...<br /> ça me fait pleurer, de voir ta maman souffrir...<br /> ça me fait pleurer, de penser que je t'ai accompagnée à mourrir...<br /> je t'aime si fort ma puce, tu me manques énormement. Bisous mon ange, ma lumière...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bien chère Nelly<br /> <br /> qu'est ce que ca me fait mal de de lire toute ta souffrance, je voudrai tellement t'aider, que tu retrouve le bonheur, mais depuis le départ de ta fille chérie, ce mot a disparut de ton<br /> vocabulaire.Pour la garder dans nos coeur, continuons de regarder ses photos,des photos que j'ai revu avec plaisir il y a quelques jours en ouvrant mon album et avec de la douleur en le refermant;<br /> continuons à prononcer son prénom meme si ca déchire nos coeurs, ne pas oublier Candice, notre petite Ange adorée.Douces amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre

Candice

  • : Le blog de nelly
  • : Candice atteinte d'une leucémie lymphoblastique aigue ,décèdée le 3 Octobre 2006 à 15h40.
  • Contact

CANDICE , MON ANGE, MON AMOUR

 
 
 

                                                                                                                                                              





Bonjour, je suis la maman de Candice .

Notre puce nous a quitté  le 03 Octbre 2006 à 15h45 , et par le lien de ce blog , je vais
vous faire partager ce que  nous avons vécu :  la maladie, les traitements, les rechutes , le décès ......... une histoire, son histoire si courte...

N'hésiter pas à inscire vos commentaires.
A votre demande je ne les diffuserai pas , je les garderai confidentiels
.

"Je ne suis pas une pro  du francais, alors ne faites pas attention aux fautes........."